Téléphone : +216 70 161 440
-
-
WhatsApp : +216 52 608 662
-
Email : executive-program@cvpt.tn
Téléphone : +216 70 161 440
WhatsApp : +216 52 608 662
Email : executive-program@cvpt.tn
Politique et engagement de notre établissement
Visant à accroître la satisfaction des apprenants et autres bénéficiaires et de toutes les parties prenantes, le Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis « CVPT » adopte une démarche qualité qui se traduit par l'adoption de standards et de normes internationales, notamment la norme internationale ISO9001 :2015 et la norme internationale ISO10002 :2018. Cet engagement est traduit à travers sa Politique qui contient un ensemble de 10 axes stratégiques : la politique «PMQ-DOC-06» ainsi qu’une Charte d’Accueil et Qualité de Service : la charte «PMQ-DOC-09».
L’objectif du « CVPT » est d'armer les professionnels avec les compétences, les connaissances et la vision nécessaires pour exceller dans leurs domaines respectifs et contribuer de manière significative au développement durable de leurs communautés et de la région dans son ensemble. De ce fait, le Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis « CVPT », vise à :
Le Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis « CVPT » est un organisme panafricain actif dans la formation continue opérant sur tout le Continent Africain (francophone et anglophone) afin de fédérer nos forces autour d’une même philosophie de connaissance. Ses services s’étendent depuis la conception des programmes jusqu’à l’apprentissage.
Le Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis « CVPT » a pour mission d'œuvrer à l'autonomisation et à l'avancement professionnel des individus du Continent Africain en offrant des formations en ligne de haute qualité, notamment des programmes de formation certifiantes, et d'autres formations spécialisées, qui sont pertinents, innovants et adaptés aux besoins dynamiques du monde des affaires contemporain.
Le Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis « CVPT » pourrait adopter les valeurs suivantes pour refléter son engagement envers l'éducation, le développement professionnel et l'autonomisation des individus :
Ces valeurs reflètent un engagement envers l'éducation de qualité, l'inclusivité, le développement durable et la préparation professionnelle, éléments essentiels pour un Centre de Valorisation Professionnelle orienté vers le Continent Africain.
Réclamations et suggestions
Le Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis « CVPT » accorde une très grande importance quant à la satisfaction de ses étudiants et toute autre personne bénéficiaire de ses prestations ainsi que son personnel administratif, son staff pédagogique et toutes autres parties intéressées qui est traduite dans sa procédure : procédure Gestion de Satisfaction des Parties Intéressés, leurs Réclamations et Suggestions PMQ-PRO-03 conformément aux lignes directrices de la norme internationale ISO 10002 : 2018.
A cet égard, et dans le cas où vous n’avez pas pu avoir une réponse à votre demande auprès de notre équipe administrative ou pédagogique, vous pouvez, en dehors de toute procédure contentieuse, faire part de votre réclamation ou suggestion au Responsable Qualité chargée de traitement des réclamations à l’adresse suivante : contact@cvpt.tn
Le Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis « CVPT » met à votre disposition la fiche des réclamations et suggestions suivante que vous pouvez télécharger la fiche de réclamations et suggestions en cliquant sur le lien ci-dessous : formulaire « PMQ-FOR-03-Suggestions et réclamations »